Ecran de Trading

Sélection des meilleurs écrans pour votre station de trading !

Quand on dit trading, on pense souvent à l’argent qu’on gagnera et pas aux matériels à utiliser. Beaucoup de gens pensent qu’il faut juste un ordinateur et rien d’autre. Détrompez-vous, si vous voulez faire du trading de haut niveau, vous avez besoin des visuels. Dans ce guide, nous allons tout vous dire sur les écrans spéciaux pour cette activité.

Ecran de trading

La station multiécran de trading

Aujourd’hui, trader avec un simple écran n’est plus suffisant. Heureusement, la technologie évolue beaucoup et permet aux traders de faciliter leurs business. Étant un monde en perpétuelle évolution, vous avez besoin des meilleurs matériels pour pouvoir investir efficacement. Il vous faut une station multiécran de trading. Cette station vous offre une vue d’ensemble de votre travail avec au moins deux grands écrans larges de bonne qualité d’image.

L’utilité du multiécran en trading

Son utilité est avant tout une question d’efficacité. En effet, c’est facile de gagner de l’argent si les détails de la plateforme de trading sont bien visibles et clairs. Vous vous sentez plus confortable devant votre multiécran et surtout plus actif et motivé.

Aussi, avec une station multiécran, vous éviterez de changer d’écran tout le temps pour prendre des décisions et voir les graphiques. C’est un avantage certain pour les traders amateurs et les professionnels de l’employer.

Combien d’écrans faut-il ?

C’est toujours la question que les traders se posent souvent avant de débuter en trading. Pour les amateurs ou même les professionnels, ils se rendent compte qu’utiliser un simple écran rend l’activité boursière plus difficile. La réponse de cette question dépend beaucoup des besoins des investisseurs.

Il faut connaître le type d’activité boursière qu’ils veulent pratiquer. À l’aide de ce type de placement, ils décident du nombre de visuels à utiliser. Mais la plupart des traders ont besoin d’au moins deux écrans pour un simple trading. Une des solutions les plus efficaces est l’utilisation d’un appareil multiécran en investissement qui est composé d’au moins trois panneaux d’écran haute définition. Avec du swing trading, le possesseur de compte n’a pas besoin de plus de trois écrans. Pourtant, avec du trading extrême il a besoin d’au moins six à huit visuels.

Choisir le meilleur écran pour trader

Vous l’aurez compris il vous faudra plusieurs écrans mais comment faire son choix ? Dans un premier temps, vous devrez acheter le même écran (même marque et même modèle) non seulement d’un point de vu esthétique mais surtout pour pouvoir avoir la même configuration visuelle et éviter d’avoir des écrans de luminosité différente par exemple.

Ensuite, choisissez un écran à bord fin (thin edge en anglais) afin de pouvoir placer les écrans cote à cote sans avoir un trop large espace entre eux. Préférez un temps de réponse faible (2ms maximum) et une très bonne résolution. Une dalle matte est préférable afin d’éviter les reflets.

Pourquoi choisir un écran géant incurvé ?

Comme on le sait, un trader doit avoir au moins deux écrans devant lui pour effectuer une opération de trading. Cependant, au lieu d’utiliser un multiécran, on peut employer un écran géant incurvé. Ce dernier est parfois utilisé par les gamers. Pourtant aujourd’hui, c’est aussi une très bonne solution pour les traders.

Si vous avez un bureau ou si vous n’avez pas la place pour une station à visuel multiple, nous vous conseillons d’opter pour un ou deux écrans géants incurvés. Cette solution est l’idéal dans ces cas, car vous avez la possibilité de diviser l’écran et avoir un seul visuel à la place de deux visuels plus petits ou plus. Au lieu d’utiliser un multiécran, un seul écran incurvé peut donner un grand confort sur le lieu de travail.

Par ailleurs, le trader a la possibilité de diviser son écran en deux pour voir les graphiques et connaître les moindres détails de sa plateforme de trading. Il est facile pour lui de faire des transactions, de suivre toutes les plateformes qui lui permettraient d’offrir plus d’opportunités.

Les bras de support d’écrans

Les bras de support d’écrans sont la partie la plus importante d’une station multiécran. En effet, c’est lui qui tient l’écran et qui vous offre le confort pour pouvoir trader en toute tranquillité. Parfois, les traders utilisent une fixation murale qui n’est pas munie de bras pour leurs stations. Un support en socle et muni de bras est très utile pour avoir l’angle de vue le plus confortable, surtout pour les traders à domicile.

Que ce soit des multiécrans ou un grand écran incurvé, ils sont tous des matériels indispensables pour un trader. Grâce à cette station de trading, vous avez la possibilité d’anticiper le cours d’événements de la bourse et de faire les choix qui s’imposent au bon moment.

Station trading

Configurez votre station de trading

Nous sélectionnons les meilleurs produits de qualité pour les traders amateurs ou professionnels !
Arrow-up